2008 - le bilan !

Publié le par tvless

Je souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009, pleine de lectures & de passion ; en espérant qu'elle soit aussi riche que 2008 !

 


Cette année, il s'est passé plein plein plein de choses (oui oui) ; j'ai notamment ouvert ce blog (et je ne regrette pas ^_^)  afin de partager mes lectures, mes découvertes & mes coups de coeur. Cette année, il sera bien plus organisé et les billets paraîtront plus régulièrement, dans divers domaines (livres bien sûr, cinéma, musique...).

En attendant, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année ! 




                                                                   


   
                                         

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne année !
Répondre
T
<br /> Merciiiii ^_^<br /> <br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> <br />
Y
Je te souhaite une très bonne nouvelle année 2009, et que ce blog puisse s'enrichir au cours des mois qui viennent !!!
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup !! Bonne année à toi aussi :-)<br /> <br /> <br />
P
Tous mes voeux pour la nouvelle année, tvless ! et très longue vie à ton blog !!!!
Répondre
T
<br /> Merci  <br /> <br /> <br />
E
Tu as bien raison de garder tes bonnes résolutions dans ta tête, comme ça on ne peut pas te les voler et elles pourront te resservir quelques années encore...<br /> Aux bonnes vieilles habitudes, dit-on à mon âge !
Répondre
T
<br /> Hi hi !<br /> Il me semble que j'avais déjà les mêmes l'année dernière... Mais chuuuut ^_^<br /> <br /> <br />
E
Belle année à toi, Miss.<br /> ( je ne vois pas en quoi il n'est pas organisé ce blog, enfin ce n'est pas ma spécialité l'organisation... )
Répondre
T
<br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> Ben déjà, rien que la liste de mes blogs préférés n'ets même pas rangée... ><<br /> <br /> <br />