Cadôôô ^_^

Publié le par tvless



Voilà un aperçu de ce que m'a apporté le Papa Noël (il a bien regardé la liste que je lui avait envoyée dis donc !!) ...

Alors de gauche à droite :

- (en haut) Le chaudron de Kiyoko Murata (ça m'a l'air bien intéressant...)

- (en bas) Made in Japan de Viviane Moore (je l'avais remarqué à la librairie, et j'avais déjà eu envie de le lire)

 

- Folie à Deux de Fall Out Boy (kyaaaaaah ! Pas trop tôt !)

 

- Un sac Mokona (Mokona powaaaaa ! XD non mais vraiment je l'adore ce sac...)

- (en dessous) Chapeau melon et bottes de cuir (DVD) avec Ralph Fiennes & Uma Thurman

- Otomen, tome 1 de Aya Kanno (aaaah génial, je l'ai déjà lu au moins trois fois ; billet à venir)

 

- (en haut) L'anniversaire de la salade de Tawara Machi (merci Chiffonnette ! )

 

- (en bas) 15 ans, Welcome to England de Sue Limb (j'ai regardé un peu, le livre a l'air marrant)

Bon, j'ai eu d'autres choses aussi, mais on a pas pu tout mettre sur la photo...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vue que le sac est de couleur noir, il est préférable que le Mokona, lui, soit en blanc sinon : Wanted Mokona in black ! ^^
Répondre
T
<br /> Exact ; ça ferait bizarre sinon :s<br /> <br /> <br />
A
Pas si vilain le sac... mais tiens une préférence pour MokonA in black !^^
Répondre
T
<br /> Ah bon ? Je l'aime bien en blanc moi :-)<br /> Par contre, je préfère en noir pour les peluches par exemple...<br /> <br /> <br />
A
Eh ben ! Bonne lecture à toi alors, et bonne année 2009 ;)
Répondre
T
<br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br />
F
yapatou,yapatou
Répondre
T
<br /> Je saiiiis, mais il y avait pas la place ...<br /> <br /> <br />
K
Pas mal ce père noël ! Il fait ses courses au Japon ? J'attends ton avis sur L'anniversaire de la salade (vu sur deux blogs déjà , avis positifs).<br /> Quant à "Chapeau melon et bottes de cuir", sache qu'il existe aussi les DVD de la série (culte!) des années 60...
Répondre
T
<br /> <br /> Hi hi, à croire que oui ! Faut dire que je lui avait fait une liste spéciale... ^_^<br /> <br /> L'anniversaire de la salade me tente beaucoup, j'ai très envie de le lire ; mais malheureusement, les livres à lire pour le lycée passent d'abord... Pffff  -_-<br /> <br /> Pour "Chapeau melon & bottes de cuir", je connaissais la série, mais je n'ai presque pas vu d'épisodes ; cela dit, le DVD que j'ai reçu n'ets pas un chef d'oeuvre, mais c'était sympa ;-)<br /> <br /> <br /> <br />