A Beautiful Lie de 30 Seconds to Mars

Publié le par tvless

Le second opus du groupe de rock alternatif 30 Seconds to Mars (sorti en 2005), se révèle être aussi mystique que le premier (2002). Rien que la pochette de l'album nous prouve que Jared Leto et sa bande sont restés dans la même ambiance ; on retrouve notamment l'inscription "Find the Argus Apocraphex", véritable énigme casse-tête pour les fans.
Du côté du CD, les chansons sont assez variées, certaines plutôt douces (The Kill, toutefois saupoudrée de quelques cris et riffs rageurs), et d'autres plus hard, dans lesquelles le chanteur va jusqu'à hurler ses paroles. En fait, la plupart du temps, les chansons commencent doucement, puis Jared s'énerve et finit par hurler (From yesterday, par exemple).

La galette ne renferme cependant pas énormément de surprises (j'espère en trouver plus dans le prochain album, prévu pour fin 2008, début 2009), mais nous fait passer un bon moment tout de même grâce à la voix (et la vue !) du beau Mr Leto. 
Mes préférences vont à : The Kill, A beautiful lie et Attack.

Le morceau en extrait s'appelle The Kill. Certains remarqueront peut-être que le clip est directement inspiré du film Shining...




A Beautiful Lie de 30 Seconds to Mars, 2005

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut à toi, ado sans télé (mais comment fait-elle ?),<br /> Non seulement tu as de saines lectures mais en plus de superbes goûts musicaux. Nous naviguons sur les mêmes eaux lyriques bien que je sois parfois plus violent ;-)<br /> En tout cas, poursuis ton chemin comme tu le sens, j'ai tendance à me dire que tu es celle qui tient la solution entre ses mains...
Répondre
T
<br /> Ouiiii enfin quelqu'un qui partage les mêmes goûts musicaux ! :D Contente !!! ^^<br /> Plus violent ? Hmmm... Décidément, je crois que vraiment, nous avons les mêmes goûts ; si par plus violent vous entendez punk rock (Sum 41, Green Day), black metal (Dimmu et Cradle, mes groupes<br /> préférés), alors je suis la plus heureuse des ados. Je serais curieuse de savoir quels sont vos autres goûts musicaux ! :D<br /> <br /> Merci du commentaire<br /> <br /> <br />